Ce site utilise des cookies

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris

Les 5 avantages du DSII

COMMENT CA MARCHE ?

Chez vos patients, grâce à votre tablette tactile, vous avez accès à leur dossier complet.
Vous pouvez alors connaitre les soins à effectuer, saisir toutes les informations nécessaires à un bon suivi, photographier les pansements faits ou les ordonnances sur place, créer une transmission ciblée pour le médecin ou votre collègue.

Au cabinet, depuis votre PC, vous accédez via internet à l’application centrale pour créer et mettre à jour la fiche des patients, attribuer chaque patient à un infirmier.

La synchronisation de la tablette avec l’application centrale se fera par le WiFi automatiquement et permet de coordonner et de sauvegarder en toute sécurité toutes les informations relatives aux patients et aux soins à effectuer.

 

5 RAISONS POUR ADOPTER DSII

Gagner du temps

Vous avez tout sous la main.
Plus de risque de perdre des feuilles du dossier de vos patients ou que les notes prisent soient illisibles.
Vous prenez un rendez-vous sur place pour un acte dans 3 jours. Le jour J vous ou tout autre infirmier qui ce jour-là soignera ce patient, serez prévenus. Finis les oublis et les coups de fil qui vous font perdre du temps.

Pas besoin de la 4G

L’application et les dossiers des patients sont stockés dans la tablette.
Pas besoin d’être connecté à Internet pour consulter et mettre à jour les dossiers, voir le planning de la journée ou noter la date de la prochaine prise de sang.
Pas de connexion, pas de problème : la tablette se synchronisera automatiquement par Wifi en arrivant au cabinet.

Simplifier et sécuriser l’archivage des dossiers de vos patients

Toutes les données de vos patients sont archivées sur les serveurs sécurisés de la société IBO (http://www.ibo.fr/index.php) basée en Auvergne et agréée par le Ministère de la Santé (http://esante.gouv.fr/services/referentiels/securite/hebergeurs-agrees).
Plus de question à vous poser sur où, comment et combien de temps archiver les dossiers de vos patients.
Vous disposez de tous vos dossiers sans encombrement. Vous pouvez les mettre en sommeil si le patient s’absente et les récupérer s’il a un nouveau traitement.

Etre prêt à faire face à des exigences croissantes

Nos instances vont nous demander de plus en plus de justificatifs. Grâce au DSII, vous aurez facilement toutes les données disponibles.
Avec le dossier papier vous ne pouvez pas faire de pharmacovigilance. A ce jour ce n’est pas une obligation mais cela arrivera vite et grâce au lecteur QR Code vous serez déjà prêt. Vous saurez qui a posé telle sonde N° XXX, à qui et quand.

Renforcer votre image de professionnel accompli

Vos patients, les médecins, les laboratoires constatent que vous gérez parfaitement vos dossiers et que vous communiquez de façon efficace, rapide et sécurisée.